Parce nous ne sommes pas seuls ...
Un nouveau  partenariat s'est mis en place, en date du 28 Juillet 2018, avec Comerso, acteur qui oeuvre comme opérateur logistique et numérique d'optimisation des invendus au profit des associations d'aide alimentaire.
Depuis sa création, le nombre de partenaires de l'association Don de Coeur a progressivement augmenté au fil du temps. En 2013, un partenariat est conclu avec l'entreprise sociale PHENIX qui oeuvre aux côtés d'acteurs du secteur de la grande distribution dans la lutte contre le gaspillage de produits alimentaires et non alimentaires et dans la valorisation de déchets. Dans cette lutte contre le gaspillage, PHENIX met en relation ces acteurs de la grande distribution avec des organismes d'aide alimentaire telle que notre association.
Pour contacter PHENIX :
 Espace Entreprise 'Le Haut Blosne'
34 Rue Frederic le Guyader
35000 Rennes
06 47 47 00 63
Ce partenariat avec PHENIX, aussi Breizh PHENIX, a donné l'accès à des quantités de denrées alimentaires dans les magasins de certains groupes de la grande distribution. Notre association intervient ainsi au sein de magasins E. Leclerc et Système U.
En 2015,  le groupe Carrefour a été, avec son Hypermarché du Centre commercial Alma à Rennes, le premier partenaire de notre association pour la collecte de denrées alimentaires périssables à date courte.

• 2 magasins à Rennes (Alma, Boulevard Voltaire) ;
  • 1 magasin à Bréal-sous-Montfort ;